Alliance B.A.D du serveur 6 Index du Forum

Alliance B.A.D du serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pyro's sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance B.A.D du serveur 6 Index du Forum -> Ambassade ! -> Demandes d'admissions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyro
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

Bonjour cher membres de la BAD. Je pense qu'il est inutile de faire une présentation puisque cela est demandé juste en bas (xD). Pour ce quie st de mon inscription, je le ferais si je venais à être accepté au sein de votre alliance. Après tout, il est inutile de s'inscrire (selon moi) si je ne peux être accepté.

Peuple Gaulois
Pseudo Aesix
Habitants 61 (j'ai commencé le jeu il y a environs 5-6 jours)
Nombre de villages 1

Type de jeu 

Théoriquement, lorsque j'en aurais la possibilité, je serais Offensif pilleur surtout. (Car pour l'instant, je me développe, lorsque j'aurais la possibilité d'avoir mieux que des phalanges, alors je commencerais à devenir offensif).
Expériences de travian J'ai stopé le jeu depuis plus de deux ans et j'ai très récemment reprit. Avant mon arrêt, j'étais dans une ally top 10 serv 4 ou 6 (après deux ans de non jeu, de petits trous de mémoires se sont fait ressentir ^^').
Coordonnées de vos villages Hahaha, même s'il suffit de regarder sur travian pour les connaitre, je ne vais pas les mettre.
Définition d'une bonne alliance : Une alliance où la communication* est présente et de qualité et où les joueurs s'investissent (donc pas de jeu solo).

* Lorsque je dis communication, je parle bien sûr de la communication interne et externe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alana

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

Nous allons traiter ta demande.
Pour moi, tu as l'air d'être un joueur assidu, mais tout repose sur Albert quand même ^^

MSN
bob

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:57 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre en plus je suis dans son carré avec leonidas21 donc 3 membres pas tres loin c'est une bonne chose

albert je t'envoie une caisse de rhum

Stardust

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

No problem pour moi non plus!  Okay

Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince

Nomad
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

Moi je suis pour Wink
Mais la decision reviens a Albert

Albert Wesker
Administrateur

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

Merci pour le rhum bob lol. Sinon ne vous inquetez pas je lui ai parlé par message sur Travian.
Je lui ai dit que c'est ok il a l'invitation. Il n'a plus qu'a faire ok et c'est l'un des notres !!!

Okay

Nomad
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

Bas bienvenu dans la big family alors  Mr. Green

zapatista

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

pyro a écrit:
Bonjour cher membres de la BAD. Je pense qu'il est inutile de faire une présentation puisque cela est demandé juste en bas (xD). Pour ce quie st de mon inscription, je le ferais si je venais à être accepté au sein de votre alliance. Après tout, il est inutile de s'inscrire (selon moi) si je ne peux être accepté.

Peuple Gaulois
Pseudo Aesix
Habitants 61 (j'ai commencé le jeu il y a environs 5-6 jours)
Nombre de villages 1

Type de jeu 

Théoriquement, lorsque j'en aurais la possibilité, je serais Offensif pilleur surtout. (Car pour l'instant, je me développe, lorsque j'aurais la possibilité d'avoir mieux que des phalanges, alors je commencerais à devenir offensif).
Expériences de travian J'ai stopé le jeu depuis plus de deux ans et j'ai très récemment reprit. Avant mon arrêt, j'étais dans une ally top 10 serv 4 ou 6 (après deux ans de non jeu, de petits trous de mémoires se sont fait ressentir ^^').
Coordonnées de vos villages Hahaha, même s'il suffit de regarder sur travian pour les connaitre, je ne vais pas les mettre.
Définition d'une bonne alliance : Une alliance où la communication* est présente et de qualité et où les joueurs s'investissent (donc pas de jeu solo).

* Lorsque je dis communication, je parle bien sûr de la communication interne et externe.

tu peux nous dire combien tu as de combattants

Kalius
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

Non il peut pas, on est en partie publique.
Si tu veux savoir ça, va dans la partie privée du forum interne à Travian ( ce serait bien d'en avoir une ici aussi ... m'enfin les admins semblent pas motivé T_T )

MSN
bob

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

Moi je dis cela ser a rien vu qu'il est déjà dans l'alliance depuis 3 ou 4 jours

zapatista

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:02 (2009)    Sujet du message: pyro's sujet Répondre en citant

bienvenue dans notre alliance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: pyro's sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance B.A.D du serveur 6 Index du Forum -> Ambassade ! -> Demandes d'admissions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange