Alliance B.A.D du serveur 6 Index du Forum

Alliance B.A.D du serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'adésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance B.A.D du serveur 6 Index du Forum -> Ambassade ! -> Demandes d'admissions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaussette00

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: demande d'adésion Répondre en citant

Bonjour, je me présente a vous car je suis joueur débutant sur travian et que je recherche une alliance et qu'a force de me faire taper dessu par kalius nous avons simpatisé. Donc voici mon petit descriptif:

Peuple: Romain
Pseudo: Chaussette00
Habitants: 56
Nombre de villages: 1

Type de jeu :hé bien pour le moment survie acharnée dans le futur je dirrais offenssif

Expériences de travian: j'ai deja eut l'occasion de jouer il y a quelque année mais faute de temps je n'ai pas pu continuer mais maintenant que j'ai le net au boulot je revien.

Coordonnées de vos villages: kalius les connais demandez lui ;-)

Définition d'une bonne alliance: c'est un groupe qui s'entraide pour parvenir a un but commun (survivre et écraser les autres un but tres acceptable)

pour ma disponibilité, je suis dispo tout les jour de la semaine mais uniquement en journée ( de 8 a 16H30) sinon rarement le soir .
en éspérant vous avoir convaincu ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert Wesker
Administrateur

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: demande d'adésion Répondre en citant

ok je vais t'axepté mais tu seras a l'essé quelque temps voir si tu montes vite en pop.

je t'envois un message sur travian avec le meme chose...

bob

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: demande d'adésion Répondre en citant